L'Echo des anges n° 713 - Le meilleur reste à venir

  • La Marie des Anges
L'Echo des anges n° 713 - Le meilleur reste à venir

Difficile de prendre le temps nécessaire pour laisser ici quelques mots mais encore plus difficile de résister pour ne pas revenir !

 

Les années s'égrènent avec son lot de joies, ses succès, ses réussites, sa pleine forme, ses ambitions, ses projets mais aussi ses peines, ses infortunes, ses doutes, sa fatigue, son inertie...

 

Il fut un temps au cours duquel il était facile d'oublier les impuretés dans l'éclat du diamant et les coins sombres dans la clarté du jour...

 

Aujourd'hui, quelles que soient les difficultés à surmonter, pour beaucoup dans notre entourage, vivre au jour le jour est la première des victoires.

 

Faire un pas et puis encore un autre pas devient notre mot d'ordre quotidien.

 

Savourer les joies éphémères illumine nos journées.

 

Accepter les soucis, envisager de les résoudre mais se promettre de s'endormir avec la pépite heureuse du jour s'inscrit en tête de liste de nos résolutions.

 

Et enfin, prier pour que notre brouillard devienne moins épais, y percevoir toutes les étincelles qui scintillent et nous rappellent que nous sommes uniques aux yeux du Bon Dieu qui, Lui seul, forme un projet pour nous et qu'il suffit juste de nous y abandonner, tout simplement !

 

 

Resurgam !

 

Je me relèverai

 

Telle sera notre devise pour cette nouvelle année que je souhaite à tous aussi sereine que sainte !

 

 

Le meilleur reste à venir !

 

Lorr 19/01/2017 21:35

je t'embrasse très fort ...

sylvie 17/01/2017 14:59

Un grand merci, depuis quelques années je note sur des petits carnets toutes les belles choses qui me touchent. A plusieurs reprises j'inscris vos petits messages qui nous font avancer.Encore merci et Sainte Année. Que Dieu vous bénisse.

Lucille 17/01/2017 10:02

Merci d'écrire et de partager ce que beaucoup ressentent mais aussi de nous aider, avec des mots simples mais justes, à maintenir le cap et surtout à espérer en des lendemains bien meilleurs. Tous mes voeux,

Soline 16/01/2017 21:10

euh... vous n'avez pas mis de musique de fond cette fois-ci ? Ou bien c'est notre ordinateur qui débloque ? ? ?

Flo 16/01/2017 21:09

Bonne et Sainte année à vous également