L'Echo des anges n° 696 - 10 ans déjà...

  • La Marie des Anges

 

... qu'après un périple incroyable en Italie qui nous conduisit jusqu'à Rome dans un très vieux camping-car, avec un budget très très réduit, pimenté de nombreuses aventures (heureuses et moins heureuses) que nous n'oublierons pas, le blog La Marie des Anges ouvrait ses fenêtres !

 

Le blog, m'écrit-on, fête son dixième anniversaire aujourd'hui. Cela méritait de coucher quelques mots...

 

En dix années, LMDA a pris son petit virage pour offrir un peu de sa personnalité à qui voulait s'y arrêter de temps à autre... Rien de plus, rien de moins...

 

Sept années fastes avec de nombreuses publications puis le silence presque total durant deux années et enfin la remise en route très lente et progressive, voici quelques mois...

 

Aucune nécessité absolue de laisser ouvertes les fenêtres ; désormais, seulement besoin de fermer les volets de temps à autre... avec, malgré tout, un désir régulier de plier bagage et faire silence pour se recentrer sur le quotidien.

 

Pourtant, aucun courage pour fermer définitivement la porte avant de tout effacer...

 

Aujourd'hui, temps d'action de grâce afin de remercier pour certaines rencontres virtuelles devenues bien réelles, pour certains échanges épistolaires qui ont conduit à de vrais rendez-vous qui, pour certains, ont donné naissance à de belles amitiés.

 

Qui l'eût cru ?

 

Aujourd'hui, je publie à nouveau cette courte vidéo de rien du tout, le caillou qui a fait, en son temps, ricochet sur ma petite mare virtuelle avant d'être l'amorce de cette longue & belle histoire entre nous !

 

Très belle rentrée à chacun d'entre vous !

Maminette 19/09/2016 20:28

En ce début d'année de catéchisme, me voilà de nouveau à revenir sue votre blog pour affermir ma foi et celle de ceux qui me sont confiés... Merci de ne pas fermer la porte... je pense régulièrement à vous dans la prière (notamment en ouvrant certain livret de cuisine !!! on est mère de famille ou pas...).

Flo 16/09/2016 17:50

Bon anniversaire, merci pour cette belle vidéo et merci de ne pas clore totalement cette fenêtre

Brigitte D 14/09/2016 16:56

Joyeux anniversaire , merci pour ce que vous nous offrez de beau , de bon , de bien .
Bonne rentrée .
A bientôt .

Brigitte

Zabeth 14/09/2016 15:29

Dix ans que je vous suis et que je vous lis chaque fois avec le même intérêt. Je n'ai pas eu le privilège de certains de vous rencontrer mais je vous suis reconnaissante d'avoir laissé vos fenêtres ouvertes, me permettant ainsi de me ressourcer quand le besoin s'en fait ressentir. Et cette vidéo, que je l'ai regardée toujours avec un oeil neuf. Elle n'a pas pris une ride, et elle est toujours aussi fraîche ! Merci pour votre charisme et très belle rentrée à chacun d'entre vous.

Axelle 14/09/2016 14:53

Du fond du coeur MILLE MERCIS !!!! et plus encore ...